Foire aux questions
Je souhaite chaque année mettre à jour mes données. Dois-je le faire moi-même ?
Pas du tout ! Votre contrat prévoit une mise à jour des données (mise à jour semestrielle, annuelle, biannuelle en fonction de vos besoins). Nous actualisons les données socio-démographiques, ainsi que les données spécifiques à votre activité.
Je ne suis pas un spécialiste du géomarketing, ni de ses outils. Pourrais-je facilement utiliser EasyRetail ?
Tout à fait ! EasyRetail est un outil très intuitif. Il se présente sous forme cartographique, et nous le configurons en fonction de vos besoins. Ainsi, il est très facile pour vous de trouver les données qui vous intéressent, puis de les exploiter. Une formation d’une demi-journée est prévue dans votre contrat. Bien sûr nos équipes restent disponibles en permanence pour vous aider à maîtriser l’outil le plus rapidement possible.
Puis-je me connecter partout ?
Absolument ! Vous pouvez vous connecter partout. Vous pouvez donc accéder à l’outil depuis votre PC (ou tablette grâce au mode tactile) au bureau ou à la maison, mais aussi où que vous soyez à partir de votre téléphone. Et même si vous n’êtes pas connectés à internet, vous pouvez souscrire à l’option « mode déconnecté » et votre travail se mettra à jour dès que vous pourrez de nouveau vous connecter.
Pouvons-nous disposer de plusieurs accès ?
Bien entendu ! Vous pouvez obtenir autant d’accès que nécessaire (direction générale, services administratifs, développeurs etc.). Ainsi, chaque corps de métier peut contribuer à l’enrichissement de l’outil. Il est également possible de créer des accès uniquement consultatifs.
Mes données sont-elles en sécurité ?
Elle ne peuvent pas être mieux protégées ! Vos données sont hébergées en France dans notre data center SynAApS ultra sécurisé, certifié « ISO 27001:2013, HADS et HDS (santé) ». C’est le plus haut niveau de sécurité qui existe en France. Vos données resteront donc totalement confidentielles.